RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : être une femme et se promener en short dans la rue, est-ce s'exposer à des propos sexistes ?

Débat : être une femme et se promener en short dans la rue, c'est s'exposer à des propos sexistes ?
17 sept. 2020 à 12:07Temps de lecture1 min
Par Vivacité

Iris Hofman est victime à plusieurs reprises de propos sexistes alors qu’elle se rend à la salle de sport en short. Après avoir eu des remarques déplacées sur sa tenue, elle a fait part de son ras-le-bol sur les réseaux sociaux. Le comprenez-vous ? Une femme ne peut-elle se balader en short ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce jeudi dès 18 heures sur VivaCité.

Loading...

On en parle aussi ce jeudi

Le bourgmestre de Wellin a eu une idée étrange. Après s’être déchiré le ménisque, il a posté sur Facebook un message pour trouver un chauffeur bénévole qui aurait envie de conduire une magnifique voiture électrique Tesla. Un chauffeur bénévole pour le bourgmestre, cela vous choque ou pas ?

En parlant d’un modèle amish pour dénoncer les adversaires de la 5G, Emmanuel Macron s’est attiré de nombreuses réactions. Le président français a-t-il eu raison ou tort ? Qu’en pensez-vous ?

Des riverains se plaignent d’être réveillés par des tirs au petit matin, d’autant plus que les chasseurs sont dans leur jardin. L’avez-vous vécu ? Qu’en pensez-vous ?

Insulté sur les réseaux sociaux, menacé et sous pression, le ministre germanophone, Harald Mollers démissionne. Comprenez-vous les insultes et menaces sur les réseaux sociaux ? Peut-on ignorer le déversoir de haine ?

Appelez-nous 070/23 33 23 ou par SMS 3063

Du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30, Patrick Weber vous parle de tout ! De l’actu en passant par la vie quotidienne, au foot, à l’environnement… Il épingle tout ce qui nous concerne et fait partie de nos vies. Et c’est pas fini… C’est accompagné d’une incroyable bande de débatteurs, qu’il décortique vos questionnements et répond aux auditeurs. Ensemble, ils reviennent sur les moments forts de la journée, en direct, dans la bonne humeur et dans l’échange d’idées. Sans langue de bois, bien sûr !

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous