RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : ​​​​​​​Être " gros ", c’est mal vu dans notre société ?

14 juin 2022 à 12:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Enceinte de jumeaux, Sophie dit avoir été insultée par un policier à Charleroi. “Ta gueule, grosse vache!” C’est l’insulte qu’un policier de la Zone de Police (ZP) de Charleroi aurait proférée à Sophie Loisse. Et ça ne passe pas auprès de cette militante sociale. “Je travaille à une société juste et égalitaire”, écrit-elle sur son mur Facebook.  Être gros dans cette société, c’est un handicap ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mardi

  • 600 euros pour deux mojitos et un plat…Avec 78 euros de pourboire obligatoire !  C’est le cauchemar vécu par deux touristes américains en Grèce.  Certains restaurateurs ont-ils tendance à prendre les touristes pour des pigeons ?  Qu’en pensez-vous ?
  • Trafic et grèves : l’été sera chaud dans nos aéroports ! Doit-on s’attendre cet été à des scènes de chaos dans nos aéroports, comme en Angleterre ou aux Pays-Bas ? Pour les touristes belges, l’été devrait plutôt être tranquille à Zaventem. Mais un mouvement de grogne du personnel des aéroports n’est pas exclu. comprenez-vous les mouvements de grève en période de rush ?
  • Vincent Kompany quitte la Belgique pour aller en Angleterre….  Vous comprenez sa décision ?
  • L’organisation de défense des animaux Gaïa a recruté Jean-Claude Van Damme pour son combat contre l’abattage sans étourdissement dans la région de Bruxelles-Capitale. Dans une courte vidéo, l'ex-star de films d'action, originaire de la capitale, a appelé les parlementaires bruxellois à approuver vendredi l'interdiction de cette pratique.  Comprenez-vous son engagement ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous