RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : êtes-vous soulagé par la réélection d’Emmanuel Macron ?

25 avr. 2022 à 13:56Temps de lecture1 min
Par C'est pas fini

Soulagement, c’est le mot qui est souvent revenu depuis dimanche soir. La victoire d’Emmanuel Macron avec 58,5% est un signal pour la France mais aussi pour l’Europe. Dans un contexte international tendu, la présence de Macron à l’Europe est-elle une bonne nouvelle ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce lundi

  • Macron est réélu à 83,41% ! On parle de Namur. Les Français de Belgique ont plébiscité Macron. Comment expliquez-vous ce plébiscite ? Qu’en pensez-vous ?

  • La folie du tatouage explose en Belgique. Cela fait du travail pour les tatoueurs. Et pourtant ils se heurtent à la concurrence sauvage des tatoueurs clandestins. Une pratique dangereuse sur le plan fiscal… mais aussi pour la santé. Alors, tatouage clandestin danger ? A votre avis ?

  • La cigarette électronique jetable, appelée puff, est de plus en plus populaire chez les ados, la cigarette circule dans les écoles. Les directions s’inquiètent. Qu’en pensez-vous ?

  • Georges Louis Bouchez, le patron du MR, a débattu avec le patron du Vlaams Belang à la télé flamande. De quoi susciter le débat et la polémique. A-t-il brisé le cordon sanitaire ? Bouchez parle d’une très grosse hypocrisie. Bouchez/Van Grieken : le débat qui fâche. Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous