RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : êtes-vous favorable au permis à points ?

30 mai 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par C'est pas Fini

Vias a bouclé une nouvelle étude sur le permis à points. Notre pays va-t-il franchir le pas et introduire ce fameux permis en application. Pour rappel, la plupart des pays possèdent déjà un tel système. Chez nous, il s’agirait surtout de fréquenter les gros récidivistes. Et vous ? Pour ou contre le permis à points ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce lundi

  • Passionné de Napoléon tu es et resteras. L’engouement post-Covid pour le week-end napoléonien de Ligny est resté bien vif. Des milliers de personnes ont rallié le champ de bataille. Les canons et régiments ont enfumé la prairieComment expliquer ce succès ?

  • Les vergers, victimes de vols de fruits : "C’est désolant". Une dame a tenté de dérober des fraises sur le site des vergers de Barry. Même chose pour les pommes qui attisent les convoitises. Alors, il y a les chapardeurs mais aussi les vols organisés… Comment empêcher ces vols de fruits ?

  • "Stade de Farce", "une honte" : la presse européenne critique l’organisation de la finale de la Ligue des Champions. "Stade de Farce", "soirée de chaos" : sans éclipser le 14e sacre européen du Real Madrid, la presse européenne a des mots très durs dimanche sur l’organisation de la finale de la Ligue des champions marquée samedi par des incidents en dehors du Stade de France. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

  • Les commentaires sont enthousiastes. Abba, sous la forme d’un spectacle immersif et virtuel. Des avatars des stars sur scène, figés dans leur jeunesse. Benny, Björg, Agnetha et Frida sont jeunes et beaux ! Selon vous, c’est une bonne idée ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous