C'est pas fini

Débat : êtes-vous favorable à l’installation de distributeurs de billets dans les commerces et supermarchés ?

© AFP or licensors

Temps de lecture
Par C'est pas Fini

C’est une manière de pallier le manque de distributeurs dans notre pays… Surtout dans les zones isolées. Un député N-VA prône cette solution qui pose quelques questions… Notamment en terme de sécurité. Alors… est-ce une fausse bonne idée ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce lundi

  • Camper, c’est une bonne manière de marquer sa solidarité ? En soutien aux demandeurs d’asile, les riverains ont installé leurs tentes devant le Petit Château. Des personnes qui n’en peuvent plus de passer devant des demandeurs d’asile qui dorment dans la rue. Camper, est-ce une action qui peut faire bouger les choses ? 
  • Le vrai danger pour la paix vient-il de Chine ? Le week-end a été marqué par l’étrange odyssée du ballon chinois au-dessus des Etats-Unis. Les Américains l’ont détruit… Pékin exprime son fort mécontentement et se réserve le droit de répliquer. Alors qu’un général américain prévoit une guerre USA/Chine en 2025, la vraie menace pour la paix du monde se situe-t-elle là ?
  • La femme du jour est Beyoncé, une star hors de prix ? Beyoncé sera au stade Roi Baudouin le 14 mai prochain. On connaît le prix ahurissant des places… avec des places VIP qui dépassent les 2 000 euros ! Les concerts sont-ils devenus impayables ? Les stars se fichent-elles de nous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous