RTBFPasser au contenu

C'est pas fini

Débat : est-il normal de permettre aux pharmaciens de vacciner ?

Débat : est-il normal de permettre aux pharmaciens de vacciner ?
01 déc. 2021 à 14:101 min
Par C'est Pas Fini

C’est parti pour la 3ème dose. L’idée de permettre aux pharmaciens d’administrer le vaccin fait débat. C’est l’occasion de mettre la profession de pharmacien au premier plan de l’actu. Ils sont en première ligne mais on en parle peu. Ils sont aussi de plus en plus nombreux à témoigner de leur ras-le-bol. Où en sont les pharmaciens ? Qu’en pensez-vous ?

On en parle aussi ce mercredi

  • Une centaine de produits laitiers de la marque Boni du groupe Colruyt sont accompagnés d’un nouveau pictogramme. Il encourage les consommateurs à ne pas jeter les produits lorsque la date limite de consommation est dépassée. Il conseille de les sentir, de les regarder et de les goûter. Selon vous, c’est une bonne idée ? Ou pas ?
  • Un appel à témoins a été lancé par la police fédérale pour identifier 19 personnes. Il s’agit des fauteurs de troubles présumés lors de la manifestation contre les mesures anti-covid. En fin de journée, le premier était déjà identifié. Diffuser ces photos, est-ce la bonne manière de faire progresser la justice ?
  • Découvrir des restes d’animaux lors d’une promenade, ce n’est pas vraiment agréable. Que ce soit à Flobecq, à Waremme ou à Spa, les cas se multiplient. D’où viennent ces restes, Que faire ? Est-ce permis ?
  • Le Grand Jojo s’en est allé cette nuit… à 85 ans. "La Belgique perd un grand monsieur de la chanson". Et si c’était un peu de notre Belgique qui s’en était allée ? Quelle chanson du Grand Jojo retiendrez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

08 déc. 2021 à 12:19
1 min
07 déc. 2021 à 12:48
1 min

Articles recommandés pour vous