RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : est-il important de commémorer les attentats du 22 mars ?

22 mars 2021 à 13:30Temps de lecture1 min
Par Olivier Hartiel

La Belgique se souvient d’avoir été touchée au cœur il y a 5 ans.  Les commémorations sont-elles importantes ?  Notre pays a-t-il tiré les leçons de cette journée tragique ? Selon vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini, ce lundi 22 mars dès 18h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

Attentats du 22 mars 2016: les participants aux commémorations déposent une rose sur le monument

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

On en parle aussi ce lundi

  • Les socialistes flamands ont fait leur mueNe dites plus S-PA mais Vooruit.  Selon le président du parti Conner Rousseau, cela correspond à une rupture avec la vieille politique.  D’autres l’ont fait avant lui. Faut-il changer le nom des partis ? A votre avis ?

Autre sujet

  • Jean Marie Bigard est encore une fois au cœur de la polémique.  Il met en vente des masque buccaux avec un slogan qui ne passe pas inaperçu : " Allez vous faire….. " Ce qui coince, c’est plus le prix que le message. A 12 euros les deux masques, il s’attire les foudres des internautes.  Les masques de Bigard, est-ce une arnaque ?
Loading...

Les autres débats

  • Dans une interview parue ce week-end, Frank Vandenbroucke reconnait une erreur, il plaide pour des soins de santé mentale accessibles, proches et abordables.  Il reconnait un tableau de bord sur le bien-être mental qui arrive un peu trop tard. Le gouvernement prend enfin en compte cette composante importante ? Qu’en pensez-vous ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 18h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de " C’est pas fini " en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Articles recommandés pour vous