RTBFPasser au contenu

C'est pas fini

Débat : Est-ce une mauvaise idée d’avoir organisé la coupe du monde au Qatar ?

Débat : Est-ce une mauvaise idée d’avoir organisé la coupe du monde au Qatar ?
22 juin 2022 à 12:00 - mise à jour 22 juin 2022 à 13:291 min
Par C'est pas Fini

Il faudra se tenir à carreau pour la coupe du monde au Qatar. Pas de mariage, pas de sexe, donc pas de coup d’un soir au programme. Pas d’alcool en dehors des fanzones. Selon le journal britannique, le Daily Star, il faudra garder la tête froide au risque de finir en prison. Quelle coupe de monde cela nous promet-il ?

Fanny Rocher et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce mercredi

  • Y-aurait-il trop de ratons laveurs ? Cela se passe à Pepinster, en province de Liège. Ces animaux ont été aperçu en grand nombre, très proches des habitations, parfois même à l’intérieur… à la recherche de nourriture. En Wallonie, l’espèce est considérée comme invasive. Avez-vous remarqué la présence de ratons-laveurs près de chez vous ?
  • les journalistes sont de plus en plus menacés dans le monde, ils sont devenus des boucs émissaires des attaques. Ainsi Johanne Montay, journaliste à la RTBF, a fait l’objet de harcèlement et de menaces de mort sur Twitter. La Turquie veut pénaliser la " désinformation " et punir les journalistes de 1 à 3 ans de prison. Pourquoi tant de haines et de menaces envers les journalistes ?

 

  • Certaines firmes ont fait du coaching un produit-star. Cuisine, pâtisserie, maisons d’hôtes, mariages, coiffeurs, immobilier, propreté, look… tout y passe. Et on donne des points, on note, on juge. Le filon semble s’essouffler. Et vous, êtes-vous client ? Trop de coaching en télé tue le coaching ? A votre avis ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

22 juin 2022 à 11:38
2 min

Articles recommandés pour vous