RTBFPasser au contenu

C'est pas fini

Débat : discothèques, bars… le monde de la nuit est-il dangereux ?

Débat : discothèques, bars… le monde de la nuit est-il dangereux ?
20 oct. 2021 à 12:131 min
Par C'est pas fini

Quelques jours après la marche en soutien aux victimes des violences sexuelles dans les rues d’Ixelles, les révélations se succèdent. Des discothèques et des bars sont visés. Des videurs et des clients sont mis en cause. Des clientes sont droguées. Faut-il plus contrôler le monde la nuit ? Qu’en pensez-vous ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini ce mercredi 20 octobre de 17h à 19h sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce lundi

  • Changer de nom, est un droit de plus en plus demandé. Les raisons sont un nom difficile à prononcer, un nom ridicule ou des raisons familiales… Comprenez-vous le changement de nom ?

► A lire aussi : Kanye West s’appelle désormais "Ye"

  • Alors que la Pologne continue son bras de fer avec l’Union Européenne, celle-ci réfléchit à son élargissement. Pour assurer la paix et le futur de l’Union, faut-il ouvrir les portes davantage ?
  • Moins de chips ou de céréales dans le paquet, or le prix n’a pas changé. Cela s’appelle la shrinkflation, ou comment l’agroalimentaire masque la hausse des prix en réduisant les quantités. L’avez-vous remarqué ? Qu’en pensez-vous ?
  • La Reine Elisabeth II a reçu d’un magazine, un prix réservé aux personnes âgées. Elle estime ne pas remplir les critères. Selon vous, est-il temps de mieux reconnaître l’apport des seniors dans notre société ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17h sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

18 oct. 2021 à 12:30
1 min
14 oct. 2021 à 12:45
1 min

Articles recommandés pour vous