Les deux candidats à la présidentielle américaine se sont opposés dimanche dans un débat à la virulence inédite dans l'histoire politique américaine. En voici les cinq moments clés.
Trump lance une bombe
Dans un rebondissement qui annonçait le ton exceptionnellement corrosif des échanges à venir, Donald Trump a organisé une courte conférence de presse, juste avant le débat, avec trois femmes accusant Bill Clinton de les avoir agressées sexuellement, et une quatrième assurant que Hillary Clinton avait aidé à faire libérer son violeur présumé quand elle était jeune avocate.
"M. Trump a peut-être dit des grossièretés, mais Bill Clinton m'a violée et Hillary Clinton m'a menacée", a accusé l'une des femmes, Juanita Broaddrick.
Les quatre femmes ont ensuite assisté, à l'invitation du camp Trump, au débat dans le public où se trouvait aussi Bill Clinton. Et le milliardaire a repris leurs accusations dès le début des échanges.
"Bill Clinton a abusé de femmes", a lancé Donald Trump. "Il n'y a jamais eu dans l'histoire de la politique de cette nation quelqu'un qui ait autant abusé des femmes."