RTBFPasser au contenu
Rechercher

C'est pas fini

Débat : Avez-vous déjà souffert du mal de dos ?

28 avr. 2022 à 12:30Temps de lecture2 min
Par C'est pas Fini

C’est la journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail. La CSC a choisi de mettre en avant les troubles musculosquelettiques. On perle hernie, lumbago, tendinite, arthrose. Des problèmes fréquents et handicapants chez les travailleurs. Mal de dos, c’est vraiment le mal du siècle ?

Patrick Weber et ses débatteurs attendent votre avis dans C’est pas fini de 17 heures à 19 heures sur VivaCité. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message).

On en parle aussi ce jeudi

  • On en pense quoi des " petites phrases " en politique ? Un article passionnant dans La Libre Belgique d’aujourd’hui est consacré à l’art délicat de la petite phrase polémique pour faire parler de soi en politique. Des punchlines plus fortes que de longs discours ?
  • La femme du jour est Alessandra Mussolini : la fin du nom du père ? La Cour constitutionnelle italienne a déclaré " illégitime " l’attribution automatique du nom de famille du père à l’enfant. Ce dernier peut avoir les noms des deux parents ou seulement l’un des deux en cas d’accord. Alessandra Mussolini est heureuse de ce changement, elle voulait transmettre son nom à ses enfants. Le fin du nom du père donné automatiquement aux enfants, c’est une bonne chose ? Ou pas ?

L’équipe de "C’est pas fini" attend votre avis

Rejoignez-nous à 17 heures sur Vivacité pour débattre de ces sujets. Pour intervenir en direct dans l’émission, appelez le 070/23.33.23 (30 centimes la minute) ou envoyez un SMS au 3063 (50 centimes le message) ou rejoignez la communauté WhatsApp de "C’est pas fini" en envoyant le code CPF au 0470/07.20.23

Sur le même sujet

La "Puff", de plus en plus populaire auprès des ados : le billet d’humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Les vols de mazout en cuves se multiplient : le billet d'humeur de Marianne Virlée

C'est pas fini

Articles recommandés pour vous