RTBFPasser au contenu

Techno

Death Stranding : la version PC du jeu d’Hideo Kojima est repoussée à juillet

Death Stranding : la version PC du jeu d’Hideo Kojima est repoussée à juillet
22 avr. 2020 à 13:001 min
Par Anthony Mirelli

La pandémie de Covid-19 continue d’impacter les sorties vidéoludiques. Nouvel exemple en date avec la version PC de Death Stranding, initialement prévue pour le 2 juin. 

Le jeu sera désormais disponible dès le 14 juillet, comme l’indique le studio Kojima Productions sur son compte Twitter : 

À la suite de la fermeture temporaire de Kojima Productions, nous avons du reporter le lancement sur PC de Death Stranding au 14 juillet 2020, afin de nous accorder du temps de développement additionnel rendu nécessaire par les ordres de télétravail actuellement en place. Merci à tous pour votre patience et votre soutien continu !

Loading...

Le jeu multirécompensé de Hideo Kojima restera donc exclusif à la PlayStation 4 jusqu’en juillet. Ensuite, le portage, mené par l’éditeur 505 Games, permettra de se procurer le jeu sur les boutiques Steam et Epic Games. 

La version PC du jeu sera agrémentée de quelques nouveautés, comme un mode photo, une compatibilité avec des écrans dits “Ultra-Wide”, un framerate plus élevé et du contenu inspiré de la série Half-Life développée par Valve.

Loading...

Articles recommandés pour vous