Journal du Rock

De nouvelles infos sur le prochain album solo de Corey Taylor (Slipknot)

Corey Taylor

© Mike Lewis Photography/Redferns

24 janv. 2023 à 08:34Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Le frontman de Slipknot, Corey Taylor confirme un deuxième album solo qui " sonnera mieux " que ce qu’il a sorti précédemment.

Le chanteur a évoqué ce projet, qui succèdera à CMFT, sorti en 2020, dans une vidéo partagée ce 22 janvier sur les réseaux sociaux :

Loading...

Corey Taylor explique par exemple que l’album contiendra des " éléments " de CMFT, Slipknot et Stone Sour, et admet qu’il est " vraiment vraiment enthousiasmé " par ce nouveau matériel. " Tout est plus grand, cette fois. Tout sonne mieux, tout roule mieux. Au lieu d’être teinté de là d’où je viens, il l’est de là où je vais ".

Corey Taylor ajoute que le disque rassemblera " tout ce que j’ai toujours voulu faire ", avant de sortir un dernier élément de suspens quant à ce projet qui n’a pas encore de titre : "  Personne n’est prêt à entendre ça. Je suis aussi sérieux qu’une attaque cardiaque. "

Une date de sortie n’a pas encore été précisée mais le bassiste Eliot Lorango a confirmé récemment que l’enregistrement était en cours. La semaine dernière, il a partagé quelques posts sur Instagram, en studio avec Corey Taylor.

Loading...
Loading...

En novembre dernier, Corey Taylor était revenu sur son addiction à l’alcool et sur sa vie sans consommation. Il expliquait : "Les premières années sont bizarres, car tu te rends compte à quel point l’alcool a influencé ta personnalité, et tu dois maintenant déterminer qui tu es vraiment, ce avec quoi tu es à l’aise et puis tu dois t’habituer à cette situation."

Il poursuit : "Je n’ai jamais vraiment bu beaucoup de bières, donc boires des NA à la place, ce n’était pas la solution. J’ai donc commencé par des sodas et puis je suis passé à l’eau. Et maintenant, c’est tout ce que je bois."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Slipknot sort un titre surprise !

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous