Jennifer Aniston a répondu à la rumeur sur David Schwimmer et on n'est pas surpris
Tipik - Pop Culture
La rumeur, qu'on vous avait dit de prendre avec des pincettes, prétendait que David Schwimmer et Jennifer Aniston étaient...
Tipik - Pop Culture
© Brenda Chase (Getty Images)
On le sait désormais, Jennifer Aniston et David Schwimmer, les interprètes de Rachel et Ross dans "Friends" dont l'histoire sentimentale pleine de rebondissements constitue la colonne vertébrale de l'ensemble de la série, ont eu un gros faible l'un pour l'autre. Mais ils n'en ont rien fait parce que, explique David Schwimmer dans l'extrait ci-dessous, l'un des deux était déjà avec quelqu'un à ce moment-là.
Il n'en fallait sans doute pas plus pour que naisse la rumeur qu'à la suite de ces révélations dans "Friends - La Réunion" (à voir à tout moment sur Auvio, désormais en VOST et en VF), ils soient finalement ensemble dans la vraie vie.
Voir aussi : Incroyable photo des 6 Friends dînant en loges avant de tourner l'ultime épisode
Chez Howard Stern, Jennifer Aniston a répondu à la rumeur et l'a démentie. "Il n'y a jamais rien eu entre nous au-delà de la romance de nos personnages. David est adorable, il est génial. Mais nous étions tous les deux dans une relation, ce n'était jamais le bon moment et de toute façon ça n'aurait jamais marché."
Par contre, ça a eu un impact sur la série. "Quoi que ce soit qu'il y ait pu y avoir entre nous, on l'a mis dans Ross et Rachel et c'est peut-être pour ça que ça a marqué autant les spectateurs".
Elle dit que s'il s'était passé quelque chose, ses amies Courteney Cox et Lisa Kudrow l'auraient su. "Elles peuvent se porter garantes de ça. Mais croyez-moi, si j'avais couché avec David, je l'aurais dit fièrement mais non, ce n'est pas le cas".
Elle a par ailleurs confirmé qu'avec son ex-Brad Pitt, ils étaient bien désormais juste bons copains.
Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF
La rumeur, qu'on vous avait dit de prendre avec des pincettes, prétendait que David Schwimmer et Jennifer Aniston étaient...
Jennifer Aniston avait déjà répondu à la rumeur en juin mais voilà qu’elle reprend de l’ampleur.