David Byrne passe en mode "Unplugged" à cause du Covid…

David Byrne en 2021

© Rob Kim/Getty Image

L’ex-Talking Heads, David Byrne, a dû réimaginer "American Utopia", son actuel spectacle à Broadway, après l’annonce de la contamination au Covid chez plusieurs de ses musiciens et membres de son équipe.

Afin de ne pas annuler les prochains shows prévus, l’artiste s’est exprimé en vidéo sur son compte Instagram, expliquant que les prochains concerts se feront en mode acoustique.

Il y explique notamment ceci : "Plusieurs membres de notre compagnie, de notre groupe et de notre équipe qui étaient pleinement vaccinés ont été testés positif au Covid. Heureusement, ils ne sont pas victimes de symptômes sévères, et ils sont en isolement chez eux selon les recommandations du CDC, et nous espérons qu’ils pourront nous rejoindre d’ici quelques semaines. Malheureusement, pour le moment, ils ne peuvent pas nous rejoindre sur scène, et ils ne peuvent donc pas nous accompagner pour les prochains spectacles. Donc plutôt que d’annuler les prochaines dates, nous prenons ceci comme une forme d’opportunité, et souhaitons honorer notre engagement auprès de notre public et proposer quelque chose de spécial".

Le show sera donc "réimaginé" en formule acoustique, avec moins des musiciens, durant cette période de transition.
 

Loading...
© Rob Kim/Getty Images

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous