Il ajoute : "Ma mère était une brillante professeure d’anglais, mon père, un méchant rédacteur de discours. J’ai donc décidé de me rebeller en ne faisant pas attention à ma grammaire et aux ponctuations à l’école." Le musicien explique que ces histoires se baseront sur des faits réels, en ajoutant qu’il a hâte de "partager quelques-uns des moments les plus ridicules" de sa vie.
Dave Grohl a, en effet, plus de temps libre depuis qu’il a annoncé le report du "Van Tour", pour célébrer le 25e anniversaire des Foo Fighters. Pour le moment, seules les dates d’avril ont été replanifiées en décembre.
Il s’est dit aussi impatient de présenter le prochain album aux amateurs : " Il est très différent de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. Nous venons de terminer ce tout nouveau disque, et j’en suis super fier. J’ai hâte que les fans le découvrent, et de pouvoir monter sur scène pour le jouer. Il y a des refrains sur cet album qui seront chantés par 50.000 personnes. Nous partagerons tous ce moment ensemble. Et c’est ça que nous voulions faire." Il n’y a plus qu’à attendre sa sortie !