RTBFPasser au contenu
Rechercher

Mobilité

Davantage de trains vers la Côte en ce week-end du 15 août

12 août 2022 à 09:02 - mise à jour 12 août 2022 à 09:18Temps de lecture1 min
Par Belga

La SNCB programme à nouveau des trains supplémentaires vers le littoral à l’occasion du week-end prolongé du 15 août. On y attend en effet beaucoup de monde en raison du temps chaud prévu, explique vendredi le porte-parole de la société ferroviaire Bart Crols.

Ce vendredi, quatre trains de plus feront l’aller-retour sur les lignes Louvain-Ostende, Hasselt-Blankenberge, Louvain-Blankenberge et Bruxelles-Ostende. Au cours du week-end prolongé (samedi, dimanche et lundi), cinq trains supplémentaires sont programmés en aller-retour sur les lignes Louvain-Ostende, Welkenraedt-Ostende, Louvain-Blankenberge (deux trains) et Hasselt-Blankenberge.

La SNCB insiste sur le fait que ces trains supplémentaires sont programmés en plus du Côte-Express, ce train rapide vers le littoral qui roulera jusqu’au dimanche 28 août. Il est conseillé de bien planifier son voyage et de consulter l’application mobile de la SNCB, dont indique l’affluence attendue à bord des trains.

Sur le même sujet

Le trafic des trains perturbé entre Namur et Luxembourg durant tout le mois d’août : voici les différentes phases et bus de remplacement

Mobilité

Les trains à l’arrêt pendant 1 mois entre Braine-le-Comte et Hal suite à un grand chantier

Actualités locales

Articles recommandés pour vous