RTBFPasser au contenu

Cinéma

Daisy Ridley devrait tourner "Daddio" avant "Star Wars IX"

Daisy Ridley
04 oct. 2017 à 09:45 - mise à jour 04 oct. 2017 à 09:451 min
Par AFP Relax News

L'actrice britannique participera au film "Daddio", l'histoire d'un chauffeur de taxi et de sa passagère, qu'elle devrait tourner avant de reprendre son rôle de Rey pour le neuvième épisode de la saga "Star Wars", selon Variety.

Initialement, le prochain volet "Star Wars" devait débuter son tournage en janvier prochain. Mais le récent renvoi de son réalisateur Colin Trevorrow a complètement chamboulé le calendrier. Repris par J.J Abrams, déjà à l'oeuvre sur "Le Réveil de la force", le dernier épisode de la nouvelle trilogie se tournera finalement à partir de juin 2018 pour une sortie décalée à décembre 2019.

Un changement d'emploi du temps qui pourrait permettre à l'une de ses jeunes stars, Daisy Ridley, d'ajouter un projet à son agenda. L'interprète de Rey en profiterait pour tourner "Daddio", un film dans lequel elle incarnerait une femme qui prend un taxi entre l'aéroport new-yorkais de JFK et son appartement de Manhattan. Pendant le trajet, elle engage la conversation avec le chauffeur. Ensemble, ils évoquent leur vie respective, leurs relations actuelles et comment elles affectent leur existence.

Daisy Ridley sera en décembre prochain à l'affiche de deux films : "Star Wars : Les Derniers Jedi" et "Le Crime de l'Orient-Express", adaptation du célèbre roman d'Agatha Christie réalisée par Kenneth Branagh.

L'Anglaise tourne actuellement "Chaos Walking", un film de science-fiction de Doug Liman avec Tom Holland, Mads Mikkelsen, David Oyelowo et Damian Bichir.

Star Wars 8 : Les Derniers Jedi - BANDE ANNONCE VF

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous