RTBFPasser au contenu

Alors on sort ?

Dadju et Michel Sardou conquièrent cette semaine “Alors On Sort ?”

Dadju et Michel Sardou conquièrent cette semaine “Alors On Sort ?”

Joëlle Scoriels est à nouveau aux commandes de l’émission “Alors On Sort ?”. Cette semaine, son agenda culturel 100% belge est prêt à vous éblouir de concerts, pièces de théâtre et accueille même une kyrielle d'humoristes de notre plat pays.

Un lundi en famille

Dadju

Vous venez peut-être d’une famille de 14 enfants, mais si c’est le cas, est-ce que votre fratrie compte cinq rappeurs ? Ça se passe comme ça chez les Djuna : vous connaissez Gims et vos enfants, eux, connaissent aussi Dadju, son petit frère, qui ne mâche pas ses mots d’amour. 

Après une première carrière en duo, il fait son entrée en 2018 parmi les nommés aux Victoires de la musique. En 2020, il touche nos cœurs avec son double disque " Poison ou Antidote ". 

Vous voulez avoir l’air furieusement cool ? Emmenez les enfants voir Dadju, ce 27 novembre au Palais 12 !

Alors on sort ?

Dadju - Dansathon - Faust

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Un mardi profondément drôle

Profond'ément Drôle

Ce qu’il nous faut à tous, pour braver le mois de novembre, c’est du plaisir zygomatique. Allons ensemble à Profondeville, à côté de Namur, pour découvrir la première édition d’un festival d’humour intitulé “Profond’ément Drôle”. 

Véronique Gallo sera de la partie, de même que Bruno Coppens, Richard Ruben, Renaud Rutten, mais aussi des artistes des nouvelles générations comme Farah, Inno JP, ou même l’ami Eric Boschman, qui est le meilleur pour rigoler sur base alcoolisée !

“Profond’ément drôle”, à consommer sans modération aucune, ça se passe du 18 au 21 novembre à la maison de la culture de Profondeville.

Alors on sort ?

Profond'ément drôle - Daan - Béjart

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Un jeudi aussi comique qu’amoureux

N'écoutez pas Mesdames

Saviez-vous que Michel Sardou a failli quitter la France à 17 ans pour créer une boîte de strip-tease au Brésil ? Son papa l’a rattrapé par la peau du cou ; résultat : des tubes par dizaines, mais aussi de plus en plus de théâtre. 

Le voici chez nous, dans une pièce du formidable Sacha Guitry, “N'écoutez pas, Mesdames”. Avec aussi Nicole Croisille et sept autres comédiens, dans un chassé-croisé aussi comique qu’amoureux, Michel Sardou s’amuse beaucoup. C’est au Cirque Royal ces 17 et 18 novembre qu’il nous donne rendez-vous.

Alors on sort ?

Michel Sardou - Nuit des arts numériques - Harry Potter

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Un vendredi sans fin

Hier est un autre jour

Vous n’avez pas encore trouvé l’activité qui allait faire de votre week-end une réussite ? Prenez vos tickets pour cette pièce de théâtre qui fut l’un des plus grands succès parisiens de ces dernières années ! “Hier est un autre jour”, c’est l’histoire de Pierre, un avocat rigide, qui passe une journée démoniaque, à avoir l’impression de revivre sans cesse les mêmes scènes…

Avec les excellents Daniel Hanssens, Laure Godisiabois, Pierre Pigeolet et Robert Guimard, voilà déjà 1h35 de réussie, à vivre au Centre Culturel d’Auderghem jusqu’au 14 novembre !

Alors on sort ?

Hier est un autre jour - En l'air - Fifty Lab

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous