Cyril, quand tu as su que tu allais affronter Benjamin, qui est ton boss dans “On n’est pas des pigeons”, quelle a été ta réaction ?
Cyril : J’apprécie beaucoup Benjamin, quand il a quitté “C’est vous qui le dites” et le” 8-9” j’ai pris le relais puis on s’est retrouvé à bosser ensemble dans “On n’est pas des pigeons”. On ne vit pas très loin l’un de l’autre et on me parle souvent de lui dans mon quartier, je sais quand il est passé, ce qu’il a acheté, etc. Alors c’était drôle de se retrouver en face-à-face dans cette " compétition " en dehors des studios.
Benjamin : Cyril c’est un super compétiteur et c’est un super négociateur. Il fut un temps où dans l’émission on l’appelait le négociateur parce qu’en coulisses on l’estimait capable de tout négocier.
Benjamin, quand tu as su que tu allais jouer contre Cyril, ton collègue dans “On n’est pas des pigeons”, quelle a été ta réaction ?
Benjamin : Cyril c’est un super compétiteur et c’est un super négociateur. Il fut un temps où dans l’émission on l’appelait le négociateur parce qu’en coulisses on l’estimait capable de tout négocier. Si tu veux une tasse, une télévision, un frère ou une sœur : il peut tout te négocier ! Donc je me suis dit : “Ah, je suis devant le négociateur, je sais qu’il va falloir se donner à fond !”
Qui est le plus compétiteur des deux ?
Cyril : J’ai couru (et vraiment c’est quelque chose que je n’aime pas faire) et je lui ai mis un maximum de bâtons dans les roues… Objectivement je dois reconnaître que visiblement j’étais beaucoup dans la compétition durant l’émission !
Benjamin : Mmmmh… Je dirais que c’est Cyril quand même. Moi j’ai toujours été du genre très enthousiaste mais j’aimais bien être derrière et discuter avec mes copains.