RTBFPasser au contenu

Techno

Cyberpunk 2077 : le retour du jeu sur le PlayStation Store n’est pas encore à l’ordre du jour

Cyberpunk 2077 : le retour du jeu sur le PlayStation Store n’est pas encore à l’ordre du jour
28 mai 2021 à 15:001 min
Par Anthony Mirelli

Souvenez-vous. En décembre 2020, soit quelques mois après la sortie de Cyberpunk 2077, Sony décidait de retirer le jeu du studio polonais CD Projekt Red de sa boutique en ligne, suite à des bugs en cascade et des remboursements de joueurs mécontents. 

Cinq mois plus tard, le jeu est toujours absent

Malgré les mises à jour visant à améliorer du mieux que possible l’expérience offerte par le jeu, le studio CD Projekt Red n’a toujours aucune idée de quand le titre fera son grand retour sur la boutique de la PlayStation. 


Lire aussi : Cyberpunk 2077 : le co-fondateur de CD Projekt Red présente ses excuses en vidéo


Comme l’a expliqué Adam Kiciński, patron du groupe CD Projekt, aux investisseurs, une date de retour n’a pas encore été fixée.

Malheureusement, je n'ai pas de nouvelles informations à ce sujet. Nous sommes toujours en discussion. Le jeu s'améliore avec chaque patch, il y a un progrès visible, mais comme nous l'avons dit, la décision appartient exclusivement à Sony, nous attendons donc les informations concernant leur décision de ramener le jeu. D’ici là, je ne peux rien vous dire de plus.


Lire aussi : Test Cyberpunk 2077 sur PS5 : futur imparfait


Sony campe donc sur ses positions malgré l’évolution positive qu’a connu Cyberpunk 2077 ces derniers mois. Cela étant, la boutique numérique de Sony ne semble pas essentielle pour le studio, qui est malgré tout parvenu à séduire 14 millions de joueurs en 2020. Tout cela avec une copie à peine finalisée du jeu, les mauvais retours des joueurs et de la presse, et donc sans le PS Store.

Articles recommandés pour vous