RTBFPasser au contenu
Rechercher

Premier League - Football

Crystal Palace : Patrick Vieira nouvel entraîneur de Christian Benteke

Nouveau défi pour le Français
04 juil. 2021 à 12:11Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez

Patrick Vieira est le nouvel entraîneur de Crystal Palace ! Cela ne faisait plus beaucoup de doutes après la petite bourde du Français sur les réseaux sociaux, c’est désormais officiel. Christian Benteke connait donc désormais le nom de leur nouveau coach qui pourrait également être celui de Michy Batshuayi si son aventure à Crystal Palace venait à être prolongée (il était encore prêté par Chelsea jusqu'à la fin du mois de mai). Mais rien n'est moins sûr. 

"Crystal Palace est ravi de confirmer la nomination de Patrick Vieira au poste d'entraîneur pour les trois prochaines saisons", indique Crystal Place dans son communiqué.

Depuis la retraite de l’emblématique Roy Hodgson, le siège était resté vacant. Ce n’est plus le cas. Vieira avait d’ailleurs tweeté un aigle accompagné d’un cœur rouge et d’un cœur bleu, l’emblème et les couleurs de son nouveau club. Un tweet parti à l’avance et rapidement effacé mais qui n’a pas échappé aux Twittos.

Patrick Vieira est âgé de 45 ans. Il a commencé sa carrière d'entraîneur avec les U21 de Manchester City en 2013, il a ensuite coaché New York City FC et l'OGC Nice. 

Loading...