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Le 8/9

Crème glacée : de nouveaux parfums séduisent les consommateurs

Glace

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30 juin 2021 à 13:30Temps de lecture1 min
Par Le 8-9

Le succès fou des crèmes glacées n’est plus à prouver et les derniers chiffres arrêtés à la fin février 2021 témoignent de l’excellente santé du secteur des crèmes glacées.

Privés de sorties, les consommateurs ont décidé de se faire plaisir à table. La glace s’inscrit dans cette tendance de moment plaisir. C’est l’un des sujets de nos confrères de la DH les sports + que Cyril a choisi de développer dans la revue de presse du 8/9.

 

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Des parfums parfois très étonnants

C’est effectivement et surtout au niveau des parfums que les producteurs ont séduit les consommateurs. De la glace au cookie aux magnums au caramel en passant par les déclinaisons de Mars, Snickers ou M&M’s en barquettes ou encore des versions spéciales de glaces pour l’Euro, il y en a vraiment pour tous les goûts peut-on lire dans les colonnes du quotidien.


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Chez une grande enseigne, on pointera aussi la collaboration entre la maison Missault de Bruges, Callebaut et Joriba pour faire naître cet étonnant N’Ice Burger, une combinaison d’un petit pain, de glace stracciatella et de chocolat fondant. Un mélange chaud froid particulièrement innovant et surprenant.

Si les fermetures de l’Horeca ont eu un lourd impact sur la consommation de glace, le Belge s’est rattrapé à la maison.

L’article complet est à découvrir dans la DH les Sports + de ce mercredi 30 juin.

La revue de presse, c’est tous les jours de la semaine à 8h30 dans Le 8/9 en radio et en télé sur la Une

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