Toujours plus, comme disent les Z ! Les TikTokeurs ne s'arrêtent jamais et vont parfois très (trop) loin quand il s'agit de lever le voile sur de nouvelles trouvailles.
Résultat, plusieurs utilisatrices se sont amusées à détourner le rouleau de jade, initialement destiné à raffermir le visage et atténuer cernes et rides, le transformant en beauty blender… Une astuce qui permet de profiter des bienfaits du rouleau de jade tout en appliquant son fond de teint avec précision mais qui n'a pas convaincu tant elle requiert temps et patience.
Dans un autre genre, un utilisateur est allé jusqu'à utiliser du lubrifiant intime en guise de base de teint, autrement dit un primer tout à fait surprenant. De cette initiative ont découlé une foule de vidéos où chacun s'extasiait face au résultat : un teint éclatant.
Reste que certains produits ne devraient pas être détournés de leur fonction première… C'est sans aucun doute le cas du lubrifiant intime qui, comme son nom l'indique, n'est pas destiné au visage. Il n'y a finalement rien de mieux qu'un vieux bon fond de teint pour dissimuler les quelques imperfections qui vous préoccupent au quotidien.