Coupe du Monde 2022

Coupe du monde : les Diables Rouges pourront retrouver leur famille après le match contre le Maroc

Diables Rouges : la famille de Thomas Meunier (en 2021)

© Tous droits réservés

19 oct. 2022 à 11:31Temps de lecture1 min
Par Belga (édité par Maxime Berger)

Les Diables Rouges pourront profiter d'un temps avec leur famille à l'issue du deuxième match de groupe de la Coupe du monde, disputé face au Maroc le 27 novembre à Doha. La fédération belge de football a confirmé à l'Agence BELGA cette information parue mercredi dans les médias du groupe Mediahuis.

Les proches des internationaux belges pourront donc séjourner au Hilton Salwa Beach Resort d'Abu Samra, le camp de base des Diables au Qatar. Contrairement à ce qu'indiquent les médias, la fédération n'affrétera pas de vol. "Ils prendront l'avion à leurs propres frais", a indiqué l'URBSFA.

Roberto Martinez a toujours permis à ses ouailles de bénéficier de moments en famille lors des grands tournois. Il l'avait en effet déjà fait lors du Mondial 2018, où les Diables étaient restés pendant cinq semaines en Russie, puis à l'Euro 2021, où la journée des familles avait été réduite à l'essentiel en raison des mesures liées au coronavirus. Les Diables séjournant à Tubize pendant le tournoi continental, cela avait facilité l'organisation.

De plus, l'Union belge donnera des consignes à l'entourage des Diables concernant le comportement et l'habillement au Qatar. "Nous comptons surtout sur le bon sens", peut-on lire dans les médias.

Belgique - Pays de Galles : 22 septembre 2022 (2-1)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pays-Bas - Belgique : 25 septembre 2022 (1-0)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous