Le Grand Cactus

Coupe du Monde, Charles III et prix de l’énergie : découvrez les cactus de Jérôme de Warzée de ce jeudi 29 septembre

Découvrez les cactus de Jérôme de Warzée de ce jeudi 29 septembre

© Stéphane Laruelle

Le sacre de Charles III et de son épouse Camilla, la sobriété heureuse prônée par le parti Ecolo et les scandales liés à l’équipe de France de Football : découvrez les Cactus de Jérôme de Warzée de ce jeudi 29 septembre.

Sacré Charles III

Après 70 ans de règne, la reine Elizabeth 2 a tiré sa révérence. Son fils, Charles III est donc devenu le nouveau roi du Royaume-Uni et du Comonwealth. Il se dit prêt à assumer ses responsabilités avec courage et dignité. Focus sur cette nouvelle page de l’histoire de la monarchie d’outre-manche dans le premier cactus de Jérôme de Warzée de ce jeudi 29 septembre !

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Sacré Charles III

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Ecoloscopie

Après des CODECO concernant les coronavirus, ceux-ci s’attaquent désormais à l’énergie. Le gouvernement organisme à présent des réunions pour nous “aider” à s’en sortir face aux prix fous des ressources énergétiques. Pendant ce temps, le parti Ecolo-Groen prône la sobriété heureuse. Jérôme en parle dans son deuxième cactus intitulé "Ecoloscopie".

 

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Ecoloscopie

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le Grand Blues

Le compte à rebours avant la Coupe du Monde de Football 2022 au Qatar est lancé. En attendant, l’équipe de France, grande favorite du tournoi, est dans la tourmente. Les noms de plusieurs membres des Bleus se retrouvent liés à de nombreux scandales. C’est le "Grand Blues" au sein de l’équipe de France.

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Le grand Blues

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Le Grand Cactus : Didier Deschamps et Mathias Pogba répondent aux polémiques !

Le Grand Cactus

La renationalisation de l’énergie pour éviter la flambée des prix ?

Energie

Articles recommandés pour vous