Coronavirus : obligation du port du masque pendant les vacances de printemps à Nieuport

Coronavirus : obligation du port du masque pendant les vacances de printemps à Nieuport

© KURT DESPLENTER - BELGA

26 mars 2021 à 13:54 - mise à jour 26 mars 2021 à 13:54Temps de lecture1 min
Par Belga

L’obligation du port du masque sera en vigueur à Nieuport pendant les vacances de printemps (Pâques). À partir du 3 avril, le port du masque sera obligatoire dans les rues commerçantes, sur la digue et sur la jetée, a confirmé le bourgmestre Geert Vanden Broucke vendredi, et ce en vue de limiter le nombre d’infections au coronavirus.

Nouveau plan de circulation

Entre 08h00 et 19h00, le port du masque est obligatoire à Nieuport dans les rues commerçantes, sur la digue, sur la jetée et sur toute la promenade. Pendant les vacances de Pâques, un nouveau plan de circulation sera également prévu. Des stewards supplémentaires seront aussi présents pour rappeler les différentes mesures.

Déjà obligatoire à Knokke

À Knokke-Heist, de ce vendredi 26 mars au 18 avril, le port du masque est déjà obligatoire sur la digue et aux entrées de plage notamment. Une exception est prévue pour les joggeurs, les cyclistes et les sportifs en général.

Sur le même sujet:

Côte belge: masques obligatoires sur la digue

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

Comité de concertation : à partir du 3 avril, les adultes ne peuvent s’asseoir que du côté fenêtre dans les trains vers les lieux touristiques

Coronavirus