Michael Stipe de REM ressort son titre "It’s The End Of The World As We Know It (And I Feel Fine)" dans le cadre d'une vidéo de sécurité liée au coronavirus.
Ce même morceau a fait un retour dans les charts suite à l’inquiétude mondiale liée à la propagation du COVID-19. La chanson a réintégré le Top 100 d’iTunes aux Etats-Unis.
Le chanteur a interprété le titre de 1987 dans une vidéo sur les réseaux sociaux, urgeant ses fans de rester à l'abri et de se protéger au mieux de la propagation actuelle aux USA.
"Cette fois, nous y sommes. C'est le coronavirus et il y a quatre règles à ne pas oublier. La première, la plus importante: restez chez vous! Ne sortez que si vous n'avez pas le choix. Si ce n'est pas important, ni urgent, si vous ne devez pas faire de courses, ne quittez pas votre maison ce soir. La St Patrick, nous la fêterons dans quatre mois!"