Moteurs

Coronavirus : le Rallye du Condroz annulé à son tour

Coronavirus : le Rallye du Condroz annulé à son tour

© WILLY WEYENS - BELGA

09 oct. 2020 à 17:35 - mise à jour 09 oct. 2020 à 17:35Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez avec communiqué

Au tour du Rallye du Condroz d'être annulé en raison de l'épidémie de Coronavirus. Les organisateurs l'ont annoncé ce vendredi, ils ont du renoncer, mais comptent bien revenir en force dès 2021. 

"La crise sanitaire aura finalement eu raison de la volonté tenace du Royal Motor Club de Huy d’organiser la 47e édition du Rallye du Condroz-Huy. Le rebond de la pandémie de la Covid19 n’a pas laissé le choix au RCMH et après concertation avec les autorités, la décision d’annuler le rallye était la seule option raisonnable.

La sécurité sanitaire prime sur toute autre considération et le Royal Motor Club de Huy a pris ses responsabilités en décidant finalement, à regret, de ne pas organiser son épreuve fétiche. Ce sera pour revenir plus fort, avec de nouvelles idées, en 2021.

Le RCMH tient à remercier toutes les autorités, les services de police, tous les bénévoles du club qui ont œuvré pour que l’épreuve puisse avoir lieu.Tout était pratiquement prêt pour vivre une version différente certes, mais intéressante et spectaculaire de ce rallye prisé autant par le public que par les participants. Ce n’est que partie remise !"

Articles recommandés pour vous