Tipik

Coronavirus : La diffusion de la série "Prodigal son" est interrompue sur La Deux

La diffusion de la série "Prodigal son" est interrompue

© 2020/WARNER BROSS PICTURES

31 mars 2020 à 12:13Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

En raison de la crise sanitaire mondiale, les doublages de la série "Prodigal Son" sont interrompus. Découvrez les derniers épisodes disponibles le dimanche 5 avril.

Depuis quelques semaines, la série "Prodigal son" vous plonge dans un récit où le meurtre est un business familial. Le père est un serial killer célèbre et le fils un profiler hors pair qui traque les tueurs en série. Cette série glaçante vous emmenait chaque dimanche pour une immersion complète dans la vie de cette famille pas comme les autres. Suite au Lockdown, il va malheureusement falloir mettre ce récit de côté.

La situation actuelle empêche le doublage des épisodes de la saison 1 de Prodigal son”. Alors que nous étions à la moitié de la saison 1, la diffusion en TV est donc interrompue. Que les fans ne s’inquiètent pas, ils seront reprogrammés dès que possible. En attendant, profitez des 3 derniers épisodes (9-10-11) le dimanche 5 avril à 20h05.

Bonne nouvelle, pour patienter avant le retour de la famille Whitly La Deux diffusera différents films d’action comme "Poseidon", "The Game", "Fury", "Scarface", ou la trilogie "Robocop".

De belles soirées en perspective sur la Deux !

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Articles recommandés pour vous