Mode

Coronavirus : Gwyneth Paltrow met en vente une robe portée aux Oscars il y a 20 ans

Gwyneth Paltrow met aux enchères sa robe portée aux Oscars en 2000.
21 avr. 2020 à 14:00Temps de lecture1 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Les célébrités s'engagent un peu plus dans la lutte contre le coronavirus avec le "All In Challenge", qui permet de soutenir les associations Meals On Wheels, No Kid Hungry, America's Food Fund, Feeding America ou World Central Children, via la vente aux enchères d'articles spécifiques ou d'expériences uniques à vivre à l'issue du confinement.

Une robe Calvin Klein aux enchères

Dernière en date à avoir apporté son soutien à cette initiative ? Gwyneth Paltrow, qui offre la robe qu'elle portait sur le tapis rouge des Oscars il y a tout juste 20 ans. Un modèle Calvin Klein dont le prix de départ a été fixé à 2.500 dollars. Si l'enchère est actuellement portée à 6.250 dollars, il vous reste près de 12 jours pour surenchérir et tenter de vous procurer cette robe, qui sera offerte par l'actrice elle-même.

"Je fais don d'une robe que j'ai portée aux Oscars (et qui a une grande valeur sentimentale !), que je vous remettrai personnellement autour d'une tasse de thé ou d'un verre de vin", a expliqué Gwyneth Paltrow sur son compte Instagram.

Pour participer aux enchères, il suffit de se rendre sur le site Fanatics.com et de surenchérir. Vous pourrez également accéder à d'autres ventes aux enchères et tenter de remporter un rôle dans le prochain film de Martin Scorsese aux côtés de Leonardo DiCaprio et Robert De Niro, l'occasion de voir Justin Bieber débarquer chez vous le temps d'une chanson, ou encore un rendez-vous avec Russell Wilson et Ciara.

Sur le même sujet

Coronavirus : les dernières actions entreprises dans le monde de la mode et de la beauté

Beauté

Gémo fait le pari de présenter sa nouvelle collection dans... "Animal Crossing"

Mode

Articles recommandés pour vous