RTBFPasser au contenu
Rechercher

The Voice

Corentin Simon, Vik Kizzy, Nicholas Brynin : que deviennent les anciens talents de The Voice Belgique ?

Corentin Simon, Vik Kizzy, Nicholas Brynin : que deviennent les anciens talents de The Voice Belgique ?
15 juin 2022 à 08:00Temps de lecture1 min
Par The Voice Belgique

Lors des dernières saisons de The Voice Belgique, de nombreux talents se sont démarqués sur la plus grande scène du pays. Parmi eux, Nicholas Brynin (saison 8), Vik Kizzy (saison 9) et Corentin Simon (saison 10). Aujourd’hui, nous vous donnons de leurs projets musicaux.

Avec son groupe The Terminal, Nicholas Brynin dévoile son nouveau single

Loading...

Finaliste de Vitaa dans lors de la 8e saison, Nicholas Brynin continue désormais son projet musical en faisant partie du groupe The Terminal. Il y a quelques jours, le groupe a dévoilé son nouveau single "Remedy" avec Skits Vicious, membre de Dope D.O.D et dont Nicholas est très fan. "C’est un rêve d’adolescent de pouvoir collaborer avec des artistes que j’admire autant. Surtout un artiste ayant laissé une trace importante, sur ma façon de travailler et dans mes décisions au niveau de la composition dans la musique" déclare l’ancien talent de The Voice Belgique à propos de sa dernière collaboration.

Suivez l’actu de The Terminal sur : Facebook – Instagram  YouTube  Spotify

Redécouvrez l’univers de Vik Kizzy grâce à son premier single

Loading...

En 2021, Vik Kizzy marquait la neuvième saison de The Voice Belgique grâce à des prestations singulières. Depuis, l’ancien membre de l’équipe de BJ Scott poursuit son chemin musical en n’hésitant pas à aborder des thèmes tabous comme le suicide, les troubles mentaux, l’isolement ou les fantasmes. Après avoir signé dans l’agence parisienne Music Media Consulting, Vik Kizzy ouvre un nouveau chapitre en proposant son premier single "Immortels" premier extrait de son futur EP.

 

 

Suivez l’actu de Vik Kizzy sur : Facebook – Instagram  YouTube  Spotify

"Mon essentielle", le nouveau single de Corentin Simon

Loading...

Qu’est ce qui nous rend vraiment heureux ? Telle est la question que Corentin Simon nous invite à nous poser dans son nouveau single "Mon essentielle". Outsider de l’équipe de BJ Scott lors de la dernière saison, l’ancien talent nous fait désormais découvrir son nouveau titre écrit et composé par lui-même. Produit par le duo Delta, Benoit Leclercq et Julien Joris, qui ont particulièrement qui ont réussi à exploiter son intériorité et son refrain solaire ! Corentin Simon annonce un EP pour la fin de l’année 2022.

Suivez l’actu de Corentin sur : Facebook – Instagram  YouTube  Spotify

Sur le même sujet

The Voice Kids : présentez-vous au casting sans rendez-vous et assistez au concert des anciens talents ce samedi 18 juin !

The Voice

Charles, ancienne gagnante de The Voice Belgique, dévoile le clip de "Miss You When You’re There"

The Voice

Articles recommandés pour vous