The Voice

Corentin revisite un tube d’un coach de The Voice Belgique lors des Blind Auditions

Corentin revisite un tube d’un coach de The Voice Belgique lors des Blind Auditions

© Arno Partissimo

Par The Voice Belgique via

Au programme de la quatrième soirée des Blind Auditions de The Voice Belgique diffusée ce mardi 18 janvier sur La Une, Corentin reprend "Never Let You Go" de Mosimann.

Corentin a 37 ans et vit à Perwez. Musicien et papa de deux jeunes enfants, il aime rester avec eux pour être "préservé du monde adulte". Guitariste du groupe "Abbey Road" qui reprend des chansons des Beatles, Corentin est un habitué de la scène. Ce candidat a décidé de participer à The Voice car il a le goût du risque ! En effet, selon lui, il se met "en danger" car ce genre de concours est une découverte. Lors des Blind Auditions, Corentin reprend "Never let you go" de Quentin Mosimann, ancien coach de The Voice Belgique.

Black M "bloqué"

Corentin entonne sa version revisitée du tube de Mosimann. BJ Scott se retourne et bloque Black M. Elle a eu raison car le rappeur se retourne également. Par conséquent, le candidat intègre directement l’équipe de la "mama" de The Voice Belgique. Corentin accepte son sort avec plaisir mais déclare que ses enfants seront déçus car ils sont fans de Black M. Le coach "bloqué" invite les deux jeunes enfants du talent à chanter "Sur ma route" sur scène avec lui.

Corentin, ses enfants, Black M et Fanny Jandrain
Corentin, ses enfants, Black M et Fanny Jandrain © Arno Partissimo

Retrouvez tous les contenus de The Voice Belgique sur Auvio.

The Voice Belgique – Saison 10 : tous les mardis à 20h15 sur La Une et Auvio.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous