RTBFPasser au contenu

La vie du bon côté

Connaissez-vous les fleurs de Bach ?

Connaissez-vous les fleurs de Bach ?
08 déc. 2017 à 08:30 - mise à jour 08 déc. 2017 à 13:321 min
Par La Vie du Bon Côté

Totalement naturels, les élixirs mis au point par le Dr Edward Bach, sont très efficaces. Ils ont pour but d’harmoniser nos états d’âme afin de nous rapprocher au plus près de notre plus haute vibration. Les 38 élixirs correspondent chacun à un état d’âme. Grâce aux synergies de fleurs, chacun peut renouer avec ses forces et qualités, retrouver la confiance et la paix intérieure. Connaissez-vous ces remèdes ? Parlons-en avec Véronique Massard, thérapeute énergéticienne.

Les fleurs de Bach sont au nombre de 38. Elles sont efficaces pour autant qu'on choisisse le bon remède. On se rapproche alors de notre potentiel positif. La haute vibration est notre état le plus parfait, ce qui est de plus lumineux, de plus juste et joyeux en nous. Elles nous reconnectent à ce potentiel. On oublie souvent notre potentiel de joie, de confiance, ... La fleur nous relie à ces ressources positives. 

Ca peut être immédiat et parfois il est un effet plus profond, plus sur le fond. Ni accoutumance, ni effets secondaires... On peut les prendre à tout âge en toutes circonstances et aussi avec des médicaments auxquels elles ne se substituent pas. 

Les Fleurs de Bach n'ont rien de nocif - tout est naturel - c'est magique. Les Fleurs n'ont aucun effet négatif à l'encontre des huiles essentielles qui peuvent s'avérer toxiques en surdosage.  

Le site de Véronique Massard en un clic

Amélie est une adepte des Fleurs de Bach... 

Le mélange Rescue aide notamment pour les crises d'angoisse, lors d'un accident de voiture, ... mais n'est pas un remède de fond. Il aide pour un stress ponctuel et en cas de crise on peut l'utiliser régulièrement jusqu'à apaisement.  

Le témoignage d' Amélie

La vie du bon côté - les fleurs de Bach

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Bernadette a recours aux Fleurs de Bach pour elle et pour son chien ! 

Un remède pour opérer sur ses émotions, sur la confiance en soi,... Le lien entre Bernadette et son chien devait être ré-optimisé. Une belle expérience heureuse et couronnée de succès. 

Le témoignage de Bernadette

la vie du bon côté - fleurs de Bach

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Anne-Marie n'était pas convaincue du tout... Jusqu'au jour où !

Les vibrations des Fleurs ont été l'élément déclencheur - l'effet fut surprenant. Ces Fleurs trônent maintenant en maître dans son armoire. 

Le témoignage de Anne-Marie

la vie du bon côté - fleurs de Bach

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous