Capitain Marleau

Confession : Christophe Lambert a vaincu sa dépendance à l’alcool grâce à sa fille

© (Photo by Rob Kim/Getty Images for Cafe Pictures)

22 sept. 2020 à 09:31Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Récemment, l’acteur s’est confié sur la magnifique relation qu’il entretient avec sa fille dans Ici Paris.

Christophe et sa fille Eleanor Jasmine sont très proches. Elle est née il y a 27 ans à Los Angeles d’une ancienne relation avec Diane Lane. Comédienne, mannequin, journaliste et cheffe d’entreprise, il est fier de voir que sa fille est accomplie : "Eleanor est très indépendante et a toujours été d’une grande ouverture d’esprit. Elle sait qu’il n’y aura jamais de problème entre nous si elle me dit la vérité". Toutes les six semaines Christophe Lambert se rend à New York pour voir Eleanor.

Mais là où leur relation a été soudée plus que jamais c’est lorsqu’il a sombré dans l’alcool. Dans Ici Paris, le comédien se confie : "A 15 ans, elle m’a dit qu’elle comprenait mon problème. Je n’ai pas voulu lui faire porter le poids de mon addiction sur les épaules. L’amour que j’ai pour ma fille et celui qu’elle a pour moi, a été le déclic". Aujourd’hui, l’ex compagnon de Sophie Marceau "s’autorise un verre de temps en temps mais l’alcool reste festif. Ce n’est plus un besoin".

À chaque occasion, la jeune femme ne manque pas de montrer son soutien à son père sur les réseaux sociaux : "Bonne fête des pères à l’homme le plus stupide, le plus gentil, le plus tenace, le plus aimant, le plus attentionné et le plus fougueux que j’ai jamais connu".

Loading...

Le comédien joue dans "Capitaine Marleau"

L’acteur de 63 ans qui "ne saurait pas vivre sans tourner" nous rapporte le magazine Elle, vous donne rendez-vous aux côtés de Sylvie Testud et Corinne Maseiro dans "La reine des Glaces” un épisode inédit de "Capitaine Marleau" ce samedi 26 septembre à 20h55 sur La Une.

 

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous