Les musts Classic 21

Concours : vos places pour les Black Crowes à Anvers !

22 sept. 2022 à 03:46Temps de lecture2 min
Par Classic 21

Le groupe a repris sa tournée autour du célèbre album Shake Your Money Makler et ils seront de passage chez nous à la Lotto Arena d’Anvers pour un concert reporté déjà plusieurs fois en raison de la pandémie et prévu maintenant pour le 30 septembre.

Classic 21 vous a réservé quelques places à remporter ce lundi 26 septembre tout au long de la journée sur antenne !

Les Black Crowes de retour !

C’était dans l’air depuis un moment, mais là, c’est fait : les Black Crowes ont annoncé en avril dernier quelques " nouveaux titres ". Il s’agit en fait de reprises de chansons datant de 1972.

Il y en a six et le tout sortira le 4 mai prochain exclusivement sur Amazon Music. Le premier des titres est déjà disponible et est une relecture du " Papa was a Rolling Stone " des Temptations.

Les frères Robinson essaient par ailleurs de toujours d’enregistrer un véritable nouvel album, qui serait le successeur de Croweology, sorti voilà 12 ans. Chris Robinson a confié au magazine Rolling Stone que "des parties de 15 à 20 titres étaient déjà en boîte. De plus, c’était idéal de se retrouver pour enregistrer quelques reprises pour commencer, car cela nous mettait moins la pression que de devoir bosser sur un disque entier. "

De son côté, Rich Robinson est bien remis de son Covid et a aussi participé activement à l’enregistrement.

Cet été, Kim Thayil, le guitariste de Soundgarden a rejoint les frères des Black Crowes lors de leur passage dans la région de Seattle.

Le guitariste de R.E.M., Peter Buck, les a aussi rejoints lors des rappels au Chateau Ste. Michelle Winery Amphitheatre à Woodinville dans l’État de Washington. Il a tout d’abord repris le classique de R.E.M., "The One I Love" pour ensuite être rejoint par Kim Thayill et reprendre "Rock and Roll" du Velvet Underground :

Loading...

Sur le même sujet

Kim Thayil de Soundgarden sur scène avec les Black Crowes

Journal du Rock

Les Black Crowes sont de retour !

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous