Mars arrive à grands pas et avec lui tout un lot de concerts afin de vous réchauffer aussi les oreilles. Chez Jam, on ne change pas nos bonnes habitudes et on vous fait toujours gagner des places !
EMILIANA TORRINI & THE COLORIST ORCHESTRA + PITOU
Le 9 mars, c’est Emiliana Torrini & The Colorist Ochestra que l’on retrouve sur scène avec leur nouvel album Racing the Storm. Ce n’est pas la première collaboration de la chanteuse et auteure-compositrice islandaise avec le duo belge, composé des multi-instrumentistes et amis de longue date Aarich Jespers et Kobe Proesmans. On se fait une joie de les laisser nous emmener vers de nouveaux sommets mêlant les racines pop de musique de chambre du duo à la plume délicate d’Emilinia Torrini !
Et pour annoncer leur show, l’artiste originaire d’Amsterdam Pitou présentera son premier album Big Tear, aux sonorités pop teintés d’harmonies plus classiques et mélancoliques.
PIERRE DE MAERE
Le 22 mars, plongez dans l’univers éblouissant de Pierre de Maere !
Oscillant entre la musique, la mode et la photo, le jeune belge flamboyant récemment couronné d’une Victoire de la Musique nous invite avec panache à découvrir le monde onirique qu’il s’est construit dans ses compositions détonantes de créativité. Autodidacte, il explore le champ des possibles de la culture pop avec sensualité et une écriture défiant les codes en jouant sur de multiples lectures.
CHILLY GONZALES
Pour finir en beauté le 23 mars, on vous offre des places pour assister au show du pianiste et entertainer canadien Chilly Gonzales.
Celui qu’on surnomme Gonzo est aussi connu pour son approche intimiste du piano, qu’il aborde avec une formation classique et jazz combiné à l’attitude d’un rappeur, que pour ses impressionnants spectacles et ses multiples collaborations avec des artistes internationaux.
Également commentateur culturel, ce scientifique de la musique ne cesse de nous surprendre avec ses performances uniques et époustouflantes.