Remportez une nuitée gastronomique accords mets/vins au restaurant le d’Arville, situé à Wierde grâce à VivaCité et En Cuisine.
Estelle et Olivier vous accueillent dans leur ferme du 19ème siècle située à Wierde, pour y découvrir un cadre contemporain, et pour satisfaire vos papilles gustatives. Ils vous proposent tous les midis, un lunch 3 services à 39 € du mercredi au vendredi.
Des suggestions de saison pour une cuisine simple, rapide et d’actualité. Détente au salon, table d’hôte ainsi qu’une cuisine ouverte. Terrasse, jardin et point d’eau pour un plaisir ensoleillé.
Pour participer, remplissez le formulaire ci-dessous avant le samedi 31 juillet :
Tentez aussi votre chance en écoutant En cuisine sur VivaCité
Une autre nuitée gastronomique sera à remporter ce samedi 31 juillet dans votre émission En cuisine.
Vous voulez écouter En Cuisine en cuisine ? Bien entendu… Vous voulez VOIR En Cuisine en cuisine ? C’est tout vu ! Retrouvez les conseils et toute la bonne humeur de Candice Kother et Pierre Joye chaque samedi dès 8h30, en radio sur Vivacité, et en télé sur La Une !