RTBFPasser au contenu

Bruxelles Matin

Concours : pimpez vos gâteaux pour Halloween avec un kit déco fabriqué à Bruxelles

Des gâteaux à faire soi-même avec de la déco d'Halloween !

A l’approche d’Halloween, Bruxelles Matin se met aux couleurs orange et noir et vous lance un défi diaboliquement gourmand…

Vous aimez les cheesecakes, les tartes Tatin, les javanais, les tartes au chocolat ou les babas au rhum ? Et si vous pimpiez vos recettes préférées ? Faites de la place dans le frigo pour préparer les plus beaux gâteaux cimetière ou araignée ! Réalisez vos plus beaux gâteaux, tartes ou cakes avec une touche halloweenesque et montrez-nous le résultat via le formulaire ci-dessous.

La création la plus originale sera sélectionnée par notre jury ce vendredi.

En plus, le vainqueur repartira avec un bon cadeau offert par Les Tartes de Françoise qui vous proposent un kit spécial "Scary Pie Pack" aussi effrayant que délicieux !

Loading...

Des tartes et gâteaux à faire soi-même 

Parce que l’automne est installé à Bruxelles, que vous êtes en manque de soleil et que votre cerveau tourne parfois au ralenti en cette période frissonnante, Julie VanH vous propose une idée de recette affreusement gourmande et terriblement délicieuse.

Accompagnée de Faysal, le chef d’atelier des Tartes de Françoise à Auderghem, elle réalise un merveilleux d’Halloween à la déco plutôt hors du commun. Bon, avouons-le: elle a eu droit à un petit coup de pouce diaboliquement appétissant grâce au “Scary Pie Pack” de cette enseigne bruxelloise bien connue des amateurs de tartes en tous genres. Le résultat aurait pu être macabre mais détrompez-vous: il est plutôt bluffant... Jugez-en par vous-même !

Un défi gourmand pour Halloween

Julie VanH vous met aux couleurs noir et orange !

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Enfin, pour les gourmands plus impatients, tentez votre chance chaque jour par sms sur Vivacité entre 6h et 8h dans la matinale radio bruxelloise pour remporter de quoi apporter “la” touche Halloween à votre joyeuse tablée déguisée du 31 octobre grâce aux fantômes sucrés, aux haches ensanglantées et autres pierres tombales chocolatées des Tartes de Françoise. 

Envie d’en savoir plus ? Connectez-vous à Bruxelles Matin, chaque jour de cette semaine entre 6h et 8h. 

N’hésitez pas à partager vos bons plans: astuces, recettes et bonnes adresses bruxelloises bienvenues ! Après tout, le bonheur, ça se partage, pas vrai ?

Et d’avance, bonne recette et un bon Halloween à toutes et à tous !

Articles recommandés pour vous