Tarmac

Concours / FIFTY LAB Music Festival au centre de Bruxelles

© © Tous droits réservés

08 nov. 2022 à 14:13Temps de lecture1 min
Par TARMAC
Fifty Lab Music Festival prendra ses quartiers du 16 au 18 novembre à Bruxelles. Différentes salles accueilleront plus de 50 artistes internationaux émergents qui risquent bien d'être les "grands" de demain.
 
Dess nouveautés cette année : 
 
Au niveau de l'Ancienne Belgique, la grande salle sera ouverte au Festival le vendredi soir ! Quant au Beursschouwburg, deux salles ouvriront leurs portes pour encore plus de musique! 
 
Notons également que le Festival occupera la Brasserie Surréaliste située juste en face du terrain de basket Dansaert (Place du Nouveau Marché aux Grains 22-23, 1000 Bruxelles).
 
Quelques noms :
 
SPACEBABYMADCHA (SBM) (BE)
Lazuli (FR)
Feux (UK)
They Hate Change (US)
Smahlo (BE)
...
 
Le Fifty Lab Music Festival a prouvé l'engouement autour de la découverte de jeunes artistes et il est important de relever que certains artistes ont été reprogrammés sur des scènes internationales suite à leur passage sur les scènes du Fifty Lab !
 
TARMAC a une nouvelle fois la possibilité de te faire gagner tes places pour le concert du Vendredi 18 novembre à L'Ancienne Belgique. Remplis le formulaire ci-dessous et tente ta chance !
 
Tu trouveras plus d'informations à propos du Music Festival FIFTY LAB en cliquant sur ces liens:
Au cas où la chance ne t'a pas souri, tu peux aussi te procurer tes tickets ICI
Loading...

Articles recommandés pour vous