Psychologie

Concevoir un bébé en fonction de son signe astrologique, la nouvelle tendance des réseaux sociaux

Concevoir un bébé en fonction de son signe astrologique, la nouvelle tendance des réseaux sociaux.
15 juil. 2022 à 09:30Temps de lecture1 min
Par RTBF avec AFP

Des couples se mettent d'accord sur le signe astrologique de leur futur enfant. La tendance touche principalement les Gémeaux, les plus détestés du zodiaque, mais affecte aussi d'autres signes impopulaires chez les futurs parents comme les Scorpions ou les Poissons.

Surtout pas un Gémeaux !

Les astrologues en herbe des réseaux sociaux nous conseillent sans cesse de nous méfier de certains signes, surtout des Gémeaux, que ce soit en amour ou en amitié. Il semblerait que cela ait poussé certains internautes à réfléchir en amont au signe de leur futur bébé afin qu'ils n'aient pas à élever un enfant dont ils n'apprécient pas le signe. 

Sur TikTok, une tendance (plus ou moins humoristique) fait le buzz. Il s'agit de femmes se filmant en amont d'une grossesse en annonçant les mois pendant lesquels elles accepteraient de tomber enceintes en fonction du signe astrologique de leur bébé. D'autres vidéos montrent des femmes déjà enceintes qui tentent à tout prix d'éviter d'accoucher à une certaine période. Aucun hashtag spécifique n'a été lancé pour cette tendance mais elle fait fureur dans la communauté astro sur TikTok.

Loading...

Né sous une bonne étoile ?

Après s'être moqués de la double personnalité des Gémeaux, du côté manipulateur des Scorpions (surtout dans les relations amoureuses) ou encore de la trop forte émotivité des Poissons, les futurs parents souhaitent éviter cela à leur enfant en choisissant un signe astrologique plus favorable pour faciliter son intégration dans la société.

Les Taureaux, les Capricornes et les Balances semblent être les signes préférés des fans d'astrologie.

Sachez que s'il est trop tard pour vous, vous pouvez retrouver sur internet des informations sur la façon d'élever votre futur enfant en fonction de son signe du zodiaque. Certains livres sur l'astrologie abordent également le sujet. Et pour aller encore plus loin, dès sa naissance, vous pouvez faire le thème astral de votre nouveau-né pour en apprendre plus sur son caractère et ce dont il a besoin pour réussir dans la vie.

Sur le même sujet

De nombreux pots pour bébés ne répondent pas aux exigences nutritionnelles, selon Test Achats

Santé & Bien-être

Vidéo insolite : quand bébé est caressé par son papa, c’est l’extase même !

Le 6/8

Articles recommandés pour vous