RTBFPasser au contenu

Culture & Musique

Concert évènement à Bruxelles : le grand retour de Stromae

Stromae : extrait de "l'Enfer"

Extrait de Stromae : extrait de "l'Enfer"

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

22 févr. 2022 à 22:52 - mise à jour 23 févr. 2022 à 13:511 min
Par Miguel Allo et agences

Stromae a donné rendez-vous ce soir à ses fans pour un concert évènement au Palais 12 à Bruxelles. L’artiste a dévoilé lors de ce concert d’une heure une partie de son nouvel album intitulé "Multitude". La sortie de ce troisième album est annoncée pour le 4 mars prochain.

Pour son grand retour sur scène Stromae annonçait il y a quelques heures sur les réseaux sociaux qu’il allait proposer au public de ce soir de découvrir quelques titres inédits du nouvel album. C’était le cas et notamment avec un thème autour de la dépression dont on ne connaît pas encore le titre.

Loading...

9000 Personnes, selon son label, exultent quand il appuie sur le mot "Invaincu", dans un halo de lumière, pour le premier titre de son concert.

Lors de cette soirée au Palais 12, Stromae a également repris plusieurs de ses grands titres pour le plus grand plaisir de ses fans : Papaoutai, Formidable, Alors on danse, etc.

Le spectacle présenté ce soir était très technique et cela n’a pas empêché l’artiste de s’adresser à son public de façon presque amicale tout au long de la prestation. "Je suis un peu stressé, je ne vais pas vous le cacher, mais je suis très heureux d’être ici", lâche-t-il rapidement, tout sourire, au micro, dans sa chemise blanche à jabot.

"Bon ça va, c’était pas trop nul ?", lance-t-il à son public à deux reprises quand il dévoile de nouveaux morceaux. Ravis, complices, les spectateurs répondent d’un immense "noooon".

 

 

Son nouvel avatar sur scène aussi

Récemment Stromae nous présentait son nouvel avatar qui le suivra tout au long de sa tournée. Un personnage à la manière des films d’animation qui l’a suivi tout au long du spectacle de ce soir, notamment pour faire danser le public.

Loading...

D’autres concerts "Avant-première" doivent avoir lieu les jours qui viennent, le 24 février à Paris et trois jours plus tard à Amsterdam.

Sur le même sujet

22 févr. 2022 à 09:00
3 min
21 févr. 2022 à 12:50
1 min

Articles recommandés pour vous