Le 8/9

Concert de Mylène Farmer en Belgique : pourquoi la billetterie risque d’être prise d’assaut

28 sept. 2021 à 09:29Temps de lecture1 min
Par François Saint-Amand

Tout est "presque" chaos. Les billets de la tournée Nevermore de Mylène Farmer risquent de se vendre comme des petits pains. Julie Compagnon prévient donc les fans s’ils veulent pouvoir admirer leur idole en concert.

Shakira avec Don’t Wait Up qui préfigure un nouvel album prévu en 2022, n’est pas la seule diva qui agite la planète musicale ces derniers jours. Mylène Farmer revient aussi après de longues années d’absence pour une tournée des stades. Cette annonce a provoqué l’hystérie chez les fans, qui s’impatientaient de son retour sur scène et sont prêts à se ruer sur les billets. Pas de doute, le monde de la musique revit enfin en 2021.

Un "dernier" concert d’anthologie ?

Mylène Farmer, qui célèbre ses 60 ans avec une flopée de compilations, revient aussi sur scène en 2023 avec la tournée Nevermore. Celle-ci passera en Belgique, le 22 juillet au Stade Roi Baudouin, dix ans après son dernier concert dans le plat pays.

Un événement rarissime qui fait grimper la pression à son comble pour les fans s’ils veulent pouvoir s’emparer du précieux sésame qui leur garantira l’entrée au concert, car "les billets partiront comme des petits pains, ce sera encore pire que Tomorrowland" annonce même Julie Compagnon. D’autant plus que Nevermore signifie 'Plus jamais' : les rumeurs sur cette tournée qui serait celles des adieux pour la chanteuse se propagent par conséquent… mais on sait que l’interprète de Désenchantée a toujours cultivé le mystère.


►►► À lire aussi : Zaz annonce son nouvel album avec le single "Imagine", un retour aux sources pour la chanteuse


Pour ne pas rater l’ouverture de la billetterie, il est possible de vous mettre un rappel sur le site web de Mylène Farmer conseille notre chroniqueuse.

Et pour faire saliver le public, elle recommande le documentaire Mylène Farmer l’Ultime création qui vous emmène dans les backstages de la tournée précédente de la chanteuse franco-canadienne qui a vendu le plus de disques depuis 40 ans.

Loading...
Valery Hache / AFP

Retrouvez l’actualité musicale avec Bruno Tummers, et bien d’autres chroniques dans Le 8/9 en semaine en télévision sur La Une et en radio sur VivaCité.

Sur le même sujet

Mylène Farmer tease son prochain single

Le 8/9

Louane déclenche la "Tornade" dans son nouveau clip

Le 8/9

Articles recommandés pour vous