RTBFPasser au contenu

Tarmac

Comment PLK a rendu ses fans fous en annonçant la sortie de son album

PLK dans le clip "Un peu de haine"
06 août 2020 à 13:38 - mise à jour 06 août 2020 à 13:381 min
Par Guillaume Guilbert

PLK a annoncé en primeur la sortie de son deuxième album à 5000 de ses fans. Un joli coup de com' avec une excellente nouvelle à la clé: "Enna" sortira le 28 août.

Tout commence avec un mystérieux post Instagram de l'artiste ce mercredi. Sous une image de billet orné de la tête de PLK, il écrit : "Si vous reconnaissez ce billet, c'est que vous faites partie des 5000 premières personnes qui ont précommandé l'édition limitée de ma dernière mixtape". Sur chacun des billets reçus par les 5000 chanceux se trouve un numéro unique leur donnant accès à un site caché mercredi à minuit.

Loading...

Les fans du rappeur de Panama Bende ont donc pu découvrir en exclusivité l'annonce surprise: son deuxième album "Enna" sera dispo le 28 août prochain! Sur le site, la vidéo d'un mini court métrage met en scène un monde futuriste dans lequel le rappeur s'échappe de son hôpital psychiatrique et devient l'individu le plus recherché de France. Il est finalement repéré un an plus tard en Pologne, et est aperçu ensuite en France, avant d'annoncer lui-même: "Rendez-vous le 28 août pour connaître la vérité". A la fin du petit film, on peut apercevoir la cover et la tracklist de "Enna".

Beaucoup de fans se sont empressés de répandre la nouvelle sur les réseaux sociaux en partageant les captures d'écran du site en question. 

Loading...

PLK a finalement confirmé la nouvelle ce jeudi en postant la vidéo sur ses réseaux. Et ça s'annonce très lourd: dix-huit titres dont des feats avec Niska, Hamza, Rim'K et Heuss L'Enfoiré. Après son premier album "Polak" et sa mixtape "Mental" (tous les deux disques de platine), on a vraiment hâte d'écouter ce nouveau projet. Plus que trois semaines à patienter!

PLK - "Enna" Nouvel album le 28 aout

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous