The Dancer

Comme un air de Broadway sur la scène de The Dancer grâce au groupe K-DTS

K-DTS: chorégraphie première demi-finale

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Par Lejla Burazerovic & Alyssia Delré via

Après 5 semaines d’auditions intenses de "The Dancer", place désormais aux demi-finales. Pour cette première demi-finale, K-DTS, le groupe incontournable de l’équipe d’Agustín Galiana, nous a emmenés dans l’univers des comédies musicales de Broadway grâce à sa chorégraphie sur le thème "Pyjama Party.

K-DTS est un groupe belge dynamique et varié (12 à 18 ans et un seul garçon) aux multiples victoires au sein de compétitions de danses internationales et dont l’apparition à la télévision est une première ! Si ce groupe a séduit les coachs et plus particulièrement Agustín Galiana, c’est parce qu’ils ont le don de raconter des histoires à travers leurs chorégraphies.
Leur énergie débordante est également un de leurs atouts. Ce soir, ils ont quitté leur zone de confort et nous ont proposé une prestation aux airs de Broadway.

Je suis fan de vous ! Vous êtes vraiment, vraiment forts. -Laurien Decibel

Un thème loin de leur univers

Même si on avait l’impression d’être face à une comédie musicale de Broadway, détrompez-vous, les K-DTS dansaient bel et bien sur la scène des demi-finales de "The Dancer" ce soir ! Le thème lancé par leur coach, Agustìn Galiana était "pyjama party" et on peut dire qu’ils ont relevé ce défi haut la main offrant aux spectateurs un magnifique tableau loin de leur univers de prédilection qu’est le hip-hop.

Avec 96,4% des votes du public, les K-DTS parviendront-ils à se hisser jusqu'en deuxième demi-finale ?

Découvrez les prestations et les résultats de cette première demi-finale sur Auvio !

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous