RTBFPasser au contenu

Beauté - Shopping

Comme ailleurs, la citrouille est la reine de l'automne dans l'univers des cosmétiques

Comme ailleurs, la citrouille est la reine de l'automne dans l'univers des cosmétiques
16 oct. 2018 à 06:001 min
Par RTBF TENDANCE avec AFP

Too Cool For School

La marque coréenne Too Cool For School propose un kit "Pumpkin Sleeping Pack" à tester le soir pour combattre la peau sèche et la mauvaise mine. Tout cela grâce à une combinaison de courge, d'enzymes naturels et de vitamine C. L'extrait de papaye permet de se débarrasser des peaux mortes et d'obtenir un teint plus lisse.
https://www.sephora.com

The Body Shop

The Body Shop se met dans l'ambiance d'Halloween avec une édition limitée de sa crème pour les mains. Sa formule végane contient de la vanille de Madagascar et un parfum à l'extrait de potiron.

https://www.thebodyshop.com

Summer Fridays

En plus de sentir bon, la citrouille fait des merveilles pour la peau grâce à sa combinaison de vitamines A, C et K. La marque Summer Fridays l'a très bien compris. Son masque "Overtime" permet d'exfolier et d'hydrater la peau, la laissant lisse et repulpée.
https://summerfridays.com

Lush

Lush a imaginé un savon brillant en forme de citrouille pour l'automne. Il contient de l'huile essentielle de baie de genévrier et des huiles de citron vert et de pamplemousse pour rafraîchir et énergiser le bain.
https://www.lushusa.com

Peter Thomas Roth

Le masque exfoliant "Pumpkin Enzyme" de la marque de prestige Peter Thomas Roth clarifie le teint et lisse la peau pour lui offrir une apparence radieuse et rajeunie.
https://www.peterthomasroth.com

Articles recommandés pour vous