RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Coldplay joue une version épurée de "My Universe"

Coldplay
27 janv. 2022 à 11:541 min
Par Classic 21

Le groupe de Chris Martin a proposé une version intimiste de son single "My Universe" qui figure sur le dernier album Music of the Spheres.

C’est dans l’émission d’Ellen Degeneres, The Ellen Show, ce 26 janvier, que le groupe a offert cette version enregistrée à l’origine avec le groupe de K-Pop BTS.

Au micro de la présentatrice, Chris Martin, le chanteur, a expliqué que cette collaboration semblait totalement improbable et puis que finalement, cette étrangeté leur a paru comme une évidence.

Loading...

Un peu plus tard dans l’interview, le chanteur a réexpliqué ses plans de ne plus sortir que deux albums à l’avenir : "C’est comme dans Harry Potter, l’histoire se termine à un certain moment."

A voir ci-dessous :

Loading...

Coldplay a récemment annoncé sa tournée mondiale avec un passage par la Belgique les vendredi 5 et samedi 6 août.

Le groupe britannique est déterminé à maintenir l’empreinte écologique de la tournée la plus faible possible et il a un plan pour cela. Le concert utilisera de l’énergie 100% renouvelable. Ils réduiront leurs émissions de CO² de 50%. Et, pour chaque ticket acheté, un arbre sera planté. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet et sur d’autres initiatives sur coldplay.com/sustainability.

Sur le même sujet

06 mai 2022 à 06:47
1 min
16 mars 2022 à 10:06
1 min

Articles recommandés pour vous