RTBFPasser au contenu

Coldplay dévoile son nouvel album "Music of the Spheres" en livestream

Coldplay
15 oct. 2021 à 09:151 min
Par Classic 21

Le groupe jouera des extraits de son nouvel album sorti aujourd’hui même lors d’un concert retransmis en livestream.

Ce show sera retransmis par Amazon Music depuis la Climate Pledge Arena, un nouveau stade qui sera inauguré pour l’occasion à Seattle.

Les fans pourront voir le concert via Amazon Music, la chaîne Twitch de la marque ou encore Prime Video. Il sera diffusé le 22 octobre à 4h du matin chez nous, ou bien le lendemain à 19h.

"C’est super que les fans du monde entier puissent découvrir notre premier concert après la sortie de Music of the Spheres sur Amazon Music", explique Coldplay. "Ça va être vraiment particulier."

Et pour ceux qui ne pourraient regarder l’événement en direct, un long-métrage sera disponible sur Prime Video début novembre.

Hier, Coldplay a annoncé sa tournée mondiale avec un passage par la Belgique les vendredi 5 et samedi 6 août avec des préventes qui démarreront ce 22 octobre.

Le groupe britannique est déterminé à maintenir l’empreinte écologique de la tournée la plus faible possible et il a un plan pour cela. Le concert utilisera de l’énergie 100% renouvelable. Ils réduiront leurs émissions de CO² de 50%. Et, pour chaque ticket acheté, un arbre sera planté. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet et sur d’autres initiatives sur coldplay.com/sustainability.

Alors que Coldplay donnait une release party ce mardi 12 octobre au Shepherd’s Bush Empire à Londres, Ed Sheeran est venu les rejoindre pour une série de reprises à découvrir ici.

Sur le même sujet

16 mars 2022 à 10:06
1 min
27 janv. 2022 à 11:54
1 min

Articles recommandés pour vous