RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Coachella 2022 : le festival s’invite dans Fortnite

14 avr. 2022 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Rien n’arrête le battle royale d’Epic Games. Après des partenariats avec les Jeux olympiques, Naruto, Docteur Strange ou encore Uncharted, place à la musique avec une collaboration Coachella. 

Dès maintenant et jusqu'au 16 mai, écoutez Radio Icônes dans votre véhicule pour profiter des chansons des artistes présents à Coachella 2022. Et comme le festival se déroule sur deux week-ends, la boutique d'objets accueillera dans le même temps de nouveaux articles sur le thème de Coachella”, annonce le développeur.

Au-delà de la station de radio qui diffusera les chansons de plus de 30 artistes présents au festival, la collaboration prendra également la forme de deux tenues, “fraîche” et “naturel”, et ce dès le 15 avril. Ensuite, le 22 avril, place aux tenues “Alto” et “Poète.” Les tenues seront vendues, avec leurs divers accessoires, individuellement ou dans le pack “Danseurs de Coachella.”

Bref, l’histoire d’amour entre Fortnite et la musique n’est pas près de s’arrêter. Pour rappel, le jeu a déjà accueilli de grandes stars dans son univers, comme Ariana Grande, Marshmello, Drake, Travis Scott, Chance The Rapper, 6ix9ine ou encore Joe Jonas.

Sur le même sujet

Stranger Things : bientôt un concert dans le Monde à l’envers

Tipik

Fortnite : le 75e Festival de Cannes représenté dans le metaverse

High tech

Articles recommandés pour vous