Jupiler Pro League

Club de Bruges : Odilon Kossounou prolonge, Michael Krmencik prêté au PAOK Salonique

Joli cadeau d'anniversaire pour l'Ivoirien de Bruges

© BRUNO FAHY - BELGA

04 janv. 2021 à 14:48 - mise à jour 04 janv. 2021 à 21:05Temps de lecture1 min
Par Alice Devilez avec Belga

Odilon Kossounou a prolongé son contrat au Club de Bruges jusqu'en 2024, a annoncé le club brugeois lundi. L'Ivoirien, qui fête ses 20 ans ce lundi, était arrivé à l'aube de la saison passée dans la Venise du Nord, en provenance du club suédois d'Hammarby.

Ce défenseur central s'est imposé au sein de la phalange de Philippe Clément. Ses prestations lui ont permis d'intégrer la sélection de Côte d'Ivoire pour la première fois l'an dernier.


Bilan 2020, Covid 19 et football belge (12/12) : FC Bruges


Dans le sens des départs, Michael Krmencik est arrivé lundi midi à l'aéroport de Thessalonique. L'attaquant tchèque de 27 ans est prêté le Club de Bruges pour rejoindre le PAOK Salonique. Il était préférable pour Krmencik de quitter la Venise du Nord depuis l'arrivée au Club du Néerlandais Bas Dost.

"Le PAOK est mon premier choix, c'est une équipe du top en Grèce", a-t-il déclaré aux médias locaux, une écharpe du PAOK autour du cou.

L'attaquant avait rejoint Bruges en janvier dernier en provenance du Viktoria Plzen. Depuis lors, il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer, marquant seulement trois buts et délivrant autant d'assists en l'espace de 19 apparitions.

Le PAOK Salonique est 3e après 13 journées de Super League.

Sur le même sujet

Mercato Bruges : Kossounou à Leverkusen, transfert record en vue pour le Club?

Mercato